UA-127425645-1
top of page

528 Hz Se Régénérer d’Énergie Positive

Dernière mise à jour : 12 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=mv--C0cQpd4&fbclid=IwAR3Y8_2csC3G7ak1VETIIoh6bmRr5J_00sOOUMjmpOjHZDJlhaEC5VXS1Pg



Énergie positive à 528 Hz - Fréquence de guérison miracle - Musique à fréquence ancienne - Détoxifiez votre cœur. Une musique et une nature paisibles, stimulantes et apaisantes pour nourrir votre esprit, votre corps et votre âme. Vous soutenir et vous responsabiliser dans votre cheminement de vie.


Nous savons maintenant que selon l'onde à laquelle est produite la musique, cette dernière apporte des vertus pour le bien-être. Il a été prouvé que le fait d’écouter une seule et simple note de musique vibrant à 528 Hz pouvait réparer notre ADN.

Le ton Mi est un puissant nettoyant de l’ADN. Cette fréquence apporte la transformation et les miracles dans notre vie.

Il y a beaucoup de puissance curative avec cette fréquence, ainsi la structure de la molécule d’eau, la plus présente dans le corps humain, entre en résonance et lui donne les propriétés spéciales et essentielles pour la stimulation de notre ADN. Dans le Solfège Sacré, la Fréquence 528 est la plus importante de la gamme. Depuis plusieurs années, La fréquence de 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain.

La fréquence de 528 Hz influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de physiques biologiques de guérison. Le processus de réparation de l’ADN est suivi d’effets bénéfiques avérés :

  • Nettoie et répare l’ADN,

  • Augmente l’énergie vitale,

  • Élargie la conscience et de l’intuition,

  • Active l’imagination, la créativité et l’intention,

  • Augmente la clarté d’esprit,

  • Génère une profonde paix intérieure,

  • Transforme L’Être intérieur…

  • … Et bien d’autres choses encore.


1) 528 Hz, la découverte


La fréquence de 528 Hz fait partie d’une gamme particulière appelée Solfeggio, solfège ancien ou solfège sacré.

Cette note n’est jamais jouée ni entendue dans notre musique moderne!!! La note la plus proche de cette fréquence dans notre gamme tempérée est un do, avec 523,25 Hz.


Le solfège sacrée a été découvert par le Dr Puleo«Le Dr Puleo a été intuitivement guidé pour trouver le modèle des six codes dans le Livre des Nombres, chapitre 7, versets 12 à 83. Une fois déchiffrés, en utilisant l’ancienne méthode de Pythagore de réduction des numéros de versets vers des chiffres entiers, les codes ont révélé une série de six fréquences sonores qui correspondent aux six notes disparues de la gamme Solfeggio».


528Hz est la 5ème fréquence du solfège sacré, elle est associé au 3ème chakra, à l’élément feu, et à la couleur or. Par la même, il est associé au pancréas, à l’estomac, au système nerveux, au foie, à la vésicule biliaire, aux muscles et à la digestion. Il serait intéressant de vérifier l’efficacité du 528 Hz concernant les ulcères, le diabète, l’hypoglycémie, les difficultés de digestion, les calculs biliaires, la fatigue, l’anxiété, et les pensées négatives.Imagination, intuition et transformation sont les maîtres-mots de cette “fréquence d’Amour”



2) 528 Hz, fréquence de guérison, le Docteur Rife.





Royal Raymond Rife (1888-1971), chercheur indépendant, a créé des appareils travaillant avec les fréquences sonores et lumineuses dans un but de guérison.


Vous pouvez télécharger gratuitement cette liste : Fréquences de Rife, 528 Hz DNA Repair







Exemple de tableaux avec correspondances fréquences/virus/maladies :









3) 528 et carrés magiques

DRAFTJS_BLOCK_KEY:bth8sLe solfège sacrée a été découvert par le 

On retrouve le chiffre 528 dans deux carrés.


Le carré de Luo Shu,



ce diagramme mathématique et ésotérique chinois est le plus ancien carré magique d’ordre trois connu à ce jour (II ème siècle avant J.C.)


Représentation originale du carré de LuoShu      








Représentation moderne du crré de LuoShu



Dans ce carré magique, la somme de toutes les lignes, qu’elles soient horizontales, verticales ou diagonales font 15. Dans le carré de Luo Shu, le 528 est dans la diagonale. Dans le tableau d’inclusion, en numérologie, il est dans la colonne centrale.






Le tableau d’inclusion


En numérologie, la colonne centrale, la colonne 258, concerne le type de vie intérieure, le mode de transformation. La case du  5 correspond au changement, à la transformation, au ré-aménagement, au mouvement. Cette case est le pivot central du tableau d’inclusion. 

!Cette fréquence ne se substitue pas à un traitement médical adapté et préconisé par votre médecin!


67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page