UA-127425645-1
top of page

ATTENTION :

Je tiens à préciser que je ne suis ni médecin ni psychologue, je ne fais donc pas de diagnostics. L’hypnose, la neurothérapie et mouvements oculaires ainsi que le magnétisme-reiki ne se substituent en aucun cas à une consultation et/ou à un traitement médical et ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé chaque fois que cela est nécessaire. Il s’agit plutôt d’une approche complémentaire dans le cadre d'une démarche de bien-être. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Il va s'en dire, qu'aucun traitement médical ne peut être arrêté sans l’avis du médecin traitant. Si vous êtes suivis par un médecin psychiatre ou par un psychologue, la communication de leurs coordonnées est impérative avant toute thérapie. Je me réserve le droit de pouvoir les contacter, mais le cas échéant, je vous en tiendrai informé.

Vous vous engagez à me tenir informé des éventuels traitements médicamenteux prescrits.

De mon côté, je m'engage à mettre les outils les plus adaptés à votre problématique, sans jugement de valeur et en toute bienveillance.

Les troubles psychotiques (Schizophrénie...) ne peuvent être traités par l'hypnose.

Toute personne mineure non émancipée, ou tout adulte sous tutelle ou curatelle ne seront reçus qu’avec l’accord du représentant légal.

Si vous êtes en cours de jugement, vous devez informer le procureur de votre souhait de vous faire aider par l'hypnose ou la neurothérapie et mouvements oculaires et avoir son autorisation écrite.

Toute personne est responsable de ses actes. La responsabilité du praticien ne pourra en aucun cas être engagée suite à toute prise de décision par le client.

  • Facebook Social Icon
bottom of page